750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 05:27
Meilleurs voeux

Je vous souhaite de passer un bon réveillon

et vous dis à l'année prochaine

Meilleurs vœux pour cette Nouvelle pour vous et tous les êtres qui vous sont cher

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belle et heureuse année Corinnette! Bises
Répondre
C
merci beaucoup<br /> à toi et ta famille également<br /> bises
E
Excellente année 2016!
Répondre
C
merci meilleurs vœux à toi aussi
M
Une très belle année à toi ! Plein de bisous !
Répondre
C
merci très belle année à toi aussi<br /> bises
S
tres bonne annee ma belle je te souhaite le meilleur pour cette anne 2016<br /> grosse bise
Répondre
C
je te remercie et je te souhaite également une très belle année<br /> bises
E
Une belle et heureuse année 2016 !<br /> La santé tout d'abord, et les petites belles choses qui font le bonheur,<br /> et des joies familiales et amicales dans la paix et la sérénité.<br /> Bisous
Répondre
C
merci bises et meilleurs vœux de santé, bonheur et sérénité<br /> bises
S
Une belle et bonne année 2016 mais surtout une bonne santé et des recettes toujours aussi gourmandes ! Bisous Corinnette
Répondre
C
merci meilleurs vœux à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille<br /> bises
A
Bonne Année ma chère, j’espère que cette année 2016 va t'apporter joie et bonheur.
Répondre
C
Merci <br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année à toi et toute ta famille<br /> bises
J
Bon réveillon ma Corinette et très bonne année 2016 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.Bisous
Répondre
C
Merci <br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année à toi et toute ta famille<br /> bises
C
Je prends 3 min pour boire mon café et en profiter pour te souhaiter un très bon réveillon et que l'année 2016 sera merveilleuse pour toi et tes proches, bisous
Répondre
C
Merci<br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année à toi et toute ta famille<br /> bises
L
bon réveillon et bonne année à toi !
Répondre
C
Merci<br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année à toi et toute ta famille<br /> bises