750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

3 septembre 2015 4 03 /09 /septembre /2015 04:23

Encore un mois de terminé et on peut dire que ce mois d'août 2015 a été très chaud également

dimanche il a fait 35° à l'ombre

bref c'est la saison tout de même

pour le numéro 1 du top votre choix c'est porté sur une recette bien de saison

et très très loin devant les autres

donc en première position

la confiture de pêches au thermomix

top 5 du mois d'août 2015

en deuxième position (et oui on voit les premiers sur les étals des marchés)

la purée de pâtisson

top 5 du mois d'août 2015

en troisième position

la sauce au curry pour poisson

top 5 du mois d'août 2015

en quatrième position

la confiture de reine claude

top 5 du mois d'août 2015

en cinquième position

la terrine de poisson et saumon

top 5 du mois d'août 2015

Et voilà je viens de vous présenter votre choix

qui sont de saison pour les confitures et je peux vous dire que la compote de pêche et

le coulis de pêches de vigne ne sont pas loin

Je vous remercie de vos visites toujours nombreuses et très sympathiques

j'ai toujours un grand plaisir à vous lire et à répondre

à très bientôt pour une autre recette

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un mois plein de délices ! bises
Répondre
C
merci<br /> bises et bon dimanche
C
un joli top, je penche plus pour les confitures et ta terrine de poissons, bon weekend bises
Répondre
C
oui les confitures on est en pleine saison comme les écureuils il faut faire des réserves<br /> merci bises et bon samedi
V
coucou<br /> tu as encore bien cuisiné cette semaine passée .<br /> ta terrine me tente bien . bon w end !
Répondre
C
en fait se sont les recettes les plus visitées au cours du mois d'aout<br /> merci bises et bonne soirée
C
Miam! Ta terrine de poisson!!! Et tout le reste aussi! Bises de la Réunion
Répondre
C
merci bises à toi et bon vendredi
J
Des recettes gourmandes tout au long du mois ma Corinette.Bravo. Bisous
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
N
un top magnifique!!!!! bisousssssssssss
Répondre
C
merci beaucoup <br /> bises
S
coucou Corinnette<br /> tout est tres bon un vrai regal le top j'avoue craquer pour la confiture reine claudette et la terrine :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
merci bon choix gourmand<br /> bises et bonne soirée
K
Ton top 5 me plait bien !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
merci<br /> bonne soirée bises