750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

5 novembre 2015 4 05 /11 /novembre /2015 05:04
quiche épinard chèvre

Oui je sais encore une tarte salée

mais j'adore et c'est un très bon moyen de faire manger des légumes

à ceux qui n'aiment pas trop

il vous faut

1 fond de pâte brisée ou feuilletée

300 à 400 g d'épinards frais ou congelés

2 œufs

20 cl de crème

6 rondelles de bûche de chèvre

sel, poivre

1 noix de beurre

Faire revenir les épinards avec le beurre.

Disposer le fond de pâte dans un plat à tarte, ajouter dessus les épinards.

Battre les œufs avec la crème et le sel et poivre et verser cette préparation sur les épinards.

Poser par dessus les rondelles de bûche de chèvre et hop au four préchauffé à 180° pendant environ 30 mn.

A déguster le soir avec une salade.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
un vrai régal !
Répondre
C
Merci
C
Une quiche avec un duo que j'aime beaucoup hum!!
Répondre
C
merci bonne journée
C
Ah, ce qu'il ne faut pas faire pour leur faire manger des légumes. User de ruse tout le temps ! Ta quiche est parfaite. Bises Corinnette
Répondre
C
oui je confirme<br /> merci bises et bon dimanche au soleil en ce qui me concerne
T
Très bonne quiche!
Répondre
C
merci
G
je l'aime ta petite quiche!!!
Répondre
C
merci
E
Sans chevre pour moi, mais j'aime bien l'idée!
Répondre
C
c'est comme tu veux
C
Moi aussi j'adore les tartes salées! Alors vas-y! ça ne me gêne pas! Celle-ci fait partie des préférées de ma fille aînée. J'y rajoute parfois du saumon. Bises!
Répondre
C
oh oui avec du saumon c'est super aussi<br /> j'adore<br /> bises
N
moi j'aime tout et je valide et même, je m'invite lollll! bisous Corinette
Répondre
C
mais avec plaisir<br /> bises
A
Il n'y a que moi qui aime ici, donc j'en fait que très rarement!<br /> biz
Répondre
C
oui je comprends<br /> bises et belle journée
S
l'une de mes quiche préférée epinard et chevre de belles associations<br /> grosse bise
Répondre
C
super <br /> merci bises et belle soirée
J
Chèvre épinards, une alliance de saveurs parfaite. Bisous
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
B
Des épinards?du chèvre? oula! J'arrive ! Garde moi une part !
Répondre
C
mais avec plaisir
M
miammm top ta quiche
Répondre
C
merci
L
hum, c'est une belle quiche bien garnie et savoureuse !
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
S
j'aime beaucoup les tartes salées;il y en a souvent à mon menu du soir!!! bisous
Répondre
C
chez moi aussi<br /> merci bises
C
on ne s'en lasse pas es quiches en tout cas moi j'adore et la tienne et avec des ingrédients que j'aime beaucoup, bonne association bises
Répondre
C
merci oui j'avoue que ces tartes me sauvent pour les repas du soir quand je rentre du travail et que je n'ai pas d'idée<br /> bises
E
C'est le genre de recette que j'adore !<br /> Plein de variantes possibles, c'est tellement bon !<br /> Bisous
Répondre
C
oui en effet ces tartes se déclinent à l'infini<br /> bises
M
Epinards/chèvre, c'est une de mes associations préférées !
Répondre
C
super merci
S
Superbe association pour une quiche bien gourmande. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
L
Une très belle tarte nous aussi on adore à la maison.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
merci je vous comprends<br /> bises et bonne soirée
S
Pas de chèvre pour moi mais je prend le reste de la quiche ;)<br /> Bisous Corinnette
Répondre
C
pas de soucis c'est comme tu veux<br /> bises