750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

14 avril 2015 2 14 /04 /avril /2015 04:39

Il y a des semaines comme cela ou rien ne va vraiment bien

voir tout part à volo

et puis le vendredi soir

SURPRISE dans ma boite aux lettres

Voyez plutôt

un joli colis

C'est Amélie du blog chez Amélie un joli blog de petites croix

qui m'a envoyé ce joli colis :

composé d'une carte avec une recette: les moules marinières

d'un très bon paquet de thé (c'est mon pécher mignon)

il est délicieux

et d'un très joli torchon à vaisselle brodé par ces soins (que j'avais déjà trouvé très beau sur son blog)

et bien je peux vous dire qu'en vrai il est très chouette

un joli colis

Et tout ça pourquoi me direz vous

et bien simplement parce que j'ai posté le 22000éme commentaires sur son blog

Alors je l'en remercie car c'est vraiment très agréable de terminer la semaine

avec une belle surprise.

Alors vite allez vite faire un coucou à Amélie

Et encore un grand merci Amélie

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un beau cadeau ma Corinette, je vais aller visiter le blog d'Amélie. Bises
Répondre
C
Merci oui un beau cadeau Amelie est très généreuse<br /> Bises
C
tu as été joliment gâtée c'est très gentil de sa part bises
Répondre
C
oui je confirme c'est vraiment super gentil<br /> bises
S
eh bien tu es chanceuse Corinnette et tu le merites amplement et puis un torcho brose par ses soins c'est un tres joli cadeau je trouve sans parler du reste du colis bravo<br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
oui merci je suis chanceuse et je confirme c'est un joli cadeau<br /> bises et belle soirée
N
c'est bon de se faire gâter avec des choses crées avec le coeur....Bisousssssssssssssssss
Répondre
C
oui en effet ça fait vraiment plaisir surtout quand on ne s'y attend pas<br /> bises à toi et belle soirée
S
Tu as été super gâtée c'est très joli ! Bisous Corinnette
Répondre
C
Oui ce fut une belle surprise et c'est vraiment très gentil de sa part<br /> Bises et belle journée à toi
A
Je te pique la photo...J ai oublié d en faire...<br /> biz
Répondre
C
Avec plaisir<br /> Bises
A
Je suis contente que tout te plaise! Et que cela te fasse plaisir!<br /> Belle journée<br /> bisous
Répondre
C
Oui je te remercie ce fut une agréable surprise<br /> Bises et bonne journée