750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 05:44
gratin de chou fleur et brocolis au roquefort

Gratin pour un soir ou en accompagnement rapide et simple à faire

désolée pour celles qui veulent des proportions exactes mais j'ai tout fait au pif

il vous faut pour 2 personnes

une belle poignée de chou fleur surgelé

une belle poignée de brocolis surgelé

1 oeuf

du lait

sel, poivre

roquefort

Faire cuire vos légumes surgelés en cocotte minute pendant 5 mn.

Pendant ce temps battre l’œuf avec le lait et ajouter du sel et du poivre

Mettre les légumes dans un plat à gratin et recouvrir avec la préparation à l’œuf, disposer le roquefort coupé en petits morceaux sur le tout et glisser à four chaud pendant environ 20 mn th 180°.

Et voilà simple non!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
cette recette me plait beaucoup,<br /> bonne journée!
Répondre
C
Super merci
M
avec du fromage, on apprécie même le chou !
Répondre
C
Oui tous les goûts sont présents<br /> Bonne journée
B
super bon, j'ai déjà fait mais avec une béchamelle allégée, je suis vite revenue à la béchamelle traditionnelle, un plat qu'on adore en fait, les enfants apprécient beaucoup ces deux choux la<br /> bises
Répondre
C
l'ajout de roquefort m'a beaucoup plu et c'est un plat que je fais quand nous sommes seuls car mes enfants n'aiment pas ces légumes bises
C
l'ajout de Roquefort me plait, un bon gratin comme j'aime bises
Répondre
C
je suis contente qu'il te plaise<br /> bises
W
il a tout pour me plaire ce gratin surtout avec le roquefort
Répondre
C
merci
S
j'adore ce genre de gratin je sais que mes filles ne sont pas tres legumes et je ne t'apprends rien loll mais moi je me regalerais :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
Oui je comprends moi je fais ce genre de plat que lorsque nous sommes tous les 2<br /> Bises
N
cela me plait bien ce gratin...L'ajout de roquefort n'est pas fait pour me déplaire. Bisoussssssssssssssss
Répondre
C
merci oui je trouve que ça lui donne un petit plus en gout<br /> bises
S
sympa le gratin!!! bisous
Répondre
C
Merci bises
A
sans roquefort pour moi
Répondre
C
Comme tu veux
B
Le style de gratin que j'adore!
Répondre
C
Merci